Indifférence

Publié le par cartfield

Peux-on croire encore en l'amitié
lorsqu'on se fais ainsi poignarder?
Ais-je le pouvoir de te pardonner
de m'avoir ainsi sous-estimée?

Inconnu dans mon vocabulaire
Indifférence quel est donc ce mot?
Inconnu car je ne sais le faire
A quoi bon me justifer c'est trop!

Je ne comprends et ne saisi pas
comment j'ai pu te paraitre ainsi
comment j'ai pu descendre aussi bas
dans ton estime et dans ton esprit?

Tu connais pratiquement tout de moi
tu sais que je ne suis pas ainsi
je sais tout pardonner mais cette fois
mon coeur a très mal ma chère amie.


_Indifférence_
le 3 mars 2009
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Que de souffrance de lire ce poême et dire qu'il m'est destiné.<br /> Tu es mon unique amie et tu ne sais même pas que je ne te poignarderais jamais.<br /> Une speedy désemparée
Répondre