clash

Publié le par cartfield

Ben voilà il fallait bien que ça arrive un jour avec le rythme d'enfer que nous menons.

Nuit blanche dimanche car on se pose trop de questions , on a trop de pensées , trop trop trop c'était trop

1er craquage dimanche soir avant le grand rush, discret.

2nd craquage lundi au réveil, dur dur de se dire qu'on sera chacun de notre côté

et là ce soir enfin en fin d'après-midi, le craquage fut plus important mais insuffisant je le sais trop bien car retenu malgré tout.

 

Heureusement que tu es là, même loin de moi, tu parviens à m'apaiser mais j'en arrive à un point tel que je n'ai plus beaucoup d'espoir en une amélioration.

 

Et puis s'il n'y avait que ça..., d'autres faits s'ajoutent plus personnel, plus douloureux...

Et enfin mon côté un peu révolutionnaire qui ne supporte plus ses injustices rien qu'en France...

 

Je suis pourtant forte mais là j'arrive au bout de mes ressources mentales et c'est bien ce qui m'inquiète car en règle général c'est soit le physique soit le mental qui lache mais jamais les deux. Mais là d'ici peu de temps, je sens et sais qu'à ce rythme le physique ne tiendra pas longtemps...

 

 

 

Publié dans Cartfieldesqueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article