sans titre..... désolé je cherche encore

Publié le par cartfield

A mon nounours (le 11 décembre)


Je n’ai fais que penser à toi

Ton visage est dans mon esprit

Et je suis dans tous mes états

A tous les instants de la nuit.


J’ai tenté de me persuader,

Essayé de fermer les yeux

Je n’parviens pas à oublier

Ton tendre regard lumineux.


Les secondes et les minutes passent

Je tente de m’occuper l’esprit

Mais je suis prise dans une impasse

Où ton tendre regard m’éblouie


Ne crois pas que ça me dérange

Bien au contraire je suis heureuse

De penser à ton visage d’ange

Et ton sourire me rend radieuse


J’ai du mal à me concentrer

Je ne fais que penser à toi

Tu m’as vraiment hypnotisée

Et mon cœur ne bat que pour toi


J’aimerai te serrer contr’moi

Caresser ton joli visage

Mais ton corps est si loin de moi

Que je m’contente de ton image.


J’attends de vivre notre passion

De pouvoir te tenir la main

En attendant cette réunion

Je t’envoie de tendres câlins.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Super ton texte ma puce à mooooi. <br /> Je le lirai à Groot JP un autre jour, aujourd'hui je le garde rien que pour moi.<br /> Soyez heureux, vivez votre vie, et toi ma puce, reste toi même comme nous t'avons connue en 2007. Si c'est possible et si cela vous dit de venir chez nous, on vous attend le plus vite possible. Bisous de Bruxelles.
Répondre
C
<br /> ah un autre jour lool comme tu veux ;) tu me diras ce qu'il en pense ;)<br /> par contre non pas comme en 2007! c'était moins bien enfin je me comprends ^^<br /> bisous<br /> <br /> <br />