Ecrire?

Publié le par cartfield

l'idée me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà

par périodes j'ai des envies d'écrire !
ça me vient souvent la nuit ! lol je sais la nuit est fait pour dormir mais ceux qui me connaissent un peu savent que je suis pas fan de dormir.

donc ces temps je me réveille souvent avec des sortes d'inspirations, je dirai!
ça m'est arrivé en début de semaine dernière et là j'avais des phrases qui se construisaient toutes seule dans ma tête et du coup je me suis levée et j'ai écris le petit poème "Entre rêves et réalités".

et une fois fait j'ai enfin trouver le sommeil

cette nuit pareil j'avais une sorte d'inspiration mais je n'ai pas suivi mon coeur de me lever et d'écrire
j'ai peut être eu tort car j'ai voulu y revenir aujourd'hui mais l'inspiration était partie

Je suis pas très douée pour écrire car quand j'ai une idée j'ai du mal à me focaliser dessus et je pars vite dans tous les sens mais je me dis que je devrais peut être le faire quand l'inspiration me vient.

Et même si ce que je peux écrire ne vaut pas grand chose, je me sens bien une fois fait , curieux comme sensation.......

voilou c'était la pensée du jour mdr

Publié dans Cartfieldesqueries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article