l'inconnue

Publié le par cartfield

dans les premiers aussi


Je l'ai croisée ce soir

et je l'ai trouvée belle

Comment n'ai-je pu la voir

toute ces années cette belle?


Chaque fois que j'la croisais

je la trouvais banale

et souvent j' l'ignorais

mais j' lui voulais pas de mal!


Mais là c'est différent

je n'saurai l'expliquer

Elle est r'montée d'un rang

et j'éprouve d'la fierté


Ca peut paraître curieux

mais au fond c'est bien toi

qui m'a ouvert les yeux

sur cette femme face à moi.


Me reste à rattraper

toutes ces années perdues

toutes ces années gâchées

par la peur d'être vue.


Et je sais que chaque soir

je pourrai la revoir

en posant mon regard

sur un simple miroir


L'inconnue

Fin Août début septembre 2008 (si ma mémoire est bonne ...^^)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très curieux poême,j'ai du le relire une seconde fois,avant de vraiment bien le comprendre.<br /> Il est très beau ce poême.
Répondre
C
<br /> oui un des 1ers que j'ai écris<br /> je te raconterai si tu veux l'historique de ce poème<br /> bisous<br /> <br /> <br />