Mais que fais tu là?

Publié le par cartfield

Celle là elle est pas mal !

 

Presta légio prévue ce matin près de Langres, je suis au courant depuis lundi (ce qui est rare en batiment ^^).

J'étais un peu stressée car je devais ce matin faire un controle inopiné alors que d'habitude nous intervenons toujours à la demande du client. Je ne sais donc pas comment je vais être accueillie, ni si le contact sera sur place...

Je pars donc à l'aventure (comme toujours d'ailleurs )

La boite se trouve dans le trou du cul de la Haute Marne.

J'arrive je me présente à l'accueil (bonjour le chien au passage)

-Bonjour je viens voir Monsieur P.

-Oui je l'appelle

Le gars arrive, il a l'air sympa donc le stress redescend Je me présente . Et là il me fais

-heu mais il y a déjà quelqu'un de chez vous ici

-Comment?

-Venez avec moi

Je traverse l'atelier (une petite forge avec des presses et des étincelles de partout...)

J'arrive dans le local. Effectivement , il y a un autre gars avec sa glaciaire et son matos de prélèvement.Je me dis c'est peut être un gars d'une autre boite vu que nous avons été mandaté par une autre société

-Heu bonjour , tu es?

Il me réponds

-Bonjour, commment se fait-il que tu es là? ....c'est la 1ère fois que ça m'arrive!

On avait vraiment l'air con .... tout ça devant le client,

 

Enfin du coup je prends en charge la presta car je ne suis qu'à 1h de mon agence mais lui vient de Metz....

 

Ben voilà l'oganisation, mais au moins j'ai pu rencontrer mon collègue de Metz: Benoit.

 

J'ai pris un petit plaisir à rappeler la boite pour leur dire le bins (ça fais du bien ^^)

Ce que je ne pensais pas c'est que Bernadette me rappellerait

-Comment se fait il que tu étais sur place?

-Heu bah j'ai eu la feuille de route vendredi soir sur mon bureau (un peu sur le cul là!)

- pleins de blalbla pour résumer un gros manque de communication dans la boite ....

Du coup qui a fais la presta?

-ben je l'ai faite car Benoit semblait avoir une plus grosse journée que moi (si si c'est possible)

-Pfff oui enfin il avait qu'à mieux s'organiser hier

Ouh là je n'aime pas entrer dans ce genre de conflit , je coupe court et dis

-enfin bon j'ai fais la presta et c'est ok

-ok @+

 

Mais suis-je bête j'aurai du deviner que Benoit serait aussi là!!!! )

Il y a tellement de communication dans notre boite qu'on a juste oublier de me dire que je ne devais pas assurer cette presta.

Enfin bon en repartant j'avais un certain sourire quand même. Deux techniciens pour une même presta! trop fort

 

 

Publié dans Tech'anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article